Questions fréquemment posées
Commandes et assistance
Comment puis-je vous contacter ?
Pour parler à un représentant de ReChild concernant toute question, veuillez :
Veuillez remplir notre formulaire de contact ou nous envoyer un e-mail à customerservice@rechild.ca et l'un des membres de notre sympathique équipe du service client se fera un plaisir de vous aider.
Appelez-nous au 226-533-8637
Du lundi au vendredi de 10 h à 19 h (heure de l'Est)
Vous pouvez également nous écrire à :
ReChild
6224-250, rue Dundas Sud
Cambridge (Ontario) N1R 8A8
Nous aimerions connaître vos commentaires sur l'un de nos produits ou sur le service que vous avez reçu lors de vos achats chez nous.
Puis-je modifier, mettre à jour ou annuler ma commande ?
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons ni la modifier ni l'annuler. Veuillez vérifier l'exactitude de vos informations avant de passer commande.
Limitez-vous les achats ?
Nous pouvons parfois être amenés à limiter les achats si le stock d'un article populaire est limité. Nous vous en informerons lors du paiement.
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Si vous avez créé un compte chez nous, vous pouvez vous connecter et accéder à tous les détails de votre commande, y compris votre historique de commandes.
Votre numéro de commande sera confirmé à la dernière étape du processus de paiement. Il vous sera également envoyé par e-mail de confirmation. Veuillez vérifier votre dossier spam si vous ne l'avez pas reçu !
Que dois-je faire si quelque chose ne va pas avec ma commande ?
S'il vous manque un article, si vous avez reçu la mauvaise commande ou si votre commande ReChild est endommagée, veuillez nous contacter dès que possible.
Tout problème doit être signalé dans les 30 jours suivant la réception.
Questions fréquemment posées
Expédition et livraison
Offrez-vous la livraison gratuite ?
La livraison est gratuite au Canada pour les commandes de plus de 100 $. Certaines régions rurales ne sont pas incluses dans cette offre. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos codes postaux pour les régions éloignées .
J'ai une commande importante, est-ce que ce sera sécurisé ?
Le transporteur tentera de déposer votre colis dans un endroit sûr près de votre porte d'entrée. Si le livreur estime que le dépôt du colis est dangereux, il laissera un avis de passage vous invitant à le récupérer au point de retrait le plus proche, ou effectuera une nouvelle livraison le lendemain. Selon le transporteur choisi lors de votre commande, vous pouvez utiliser son site web pour lui indiquer où déposer le colis ou, le cas échéant, ne pas le laisser en votre absence. Si vous souhaitez une livraison contre signature, veuillez nous contacter à l'adresse support@rechild.ca avant de passer votre commande.
Veuillez noter : Nous nous réservons le droit d'ajouter manuellement une option de livraison avec panneau lorsque la valeur de la commande est élevée.
Combien de temps faut-il pour qu'une commande soit livrée ?
Lors du paiement, notre site Web affiche les méthodes de livraison disponibles pour votre destination, le prix et le délai de livraison estimé en jours ouvrables à compter de l'expédition.
Les jours de livraison estimés correspondent au nombre de jours pendant lesquels nos partenaires de livraison visent à livrer, mais ne sont pas garantis.
Bien que des estimations spécifiques soient indiquées au moment du paiement, elles sont globalement conformes aux directives suivantes :
CANADA
Colombie-Britannique : 4 à 7 jours ouvrables
Alberta : 4 à 7 jours ouvrables
Saskatchewan : 3 à 5 jours ouvrables
Manitoba : 2 à 5 jours ouvrables
Ontario : 1 à 2 jours ouvrables
Québec : 1 à 3 jours ouvrables
Terre-Neuve : 4 à 7 jours ouvrables
Île-du-Prince-Édouard : 4 à 7 jours ouvrables
Nouvelle-Écosse : 3 à 5 jours ouvrables
Nouveau-Brunswick : 3 à 5 jours ouvrables
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont envoyées immédiatement pour être préparées et emballées dès que le bouton de confirmation est appuyé !
Ces estimations peuvent être affectées par les jours fériés et la quantité de commandes traitées par l'entrepôt.
Dans tous les cas, des exceptions existent pour les régions éloignées et les délais de livraison varient d'un pays à l'autre. Nous fournissons des estimations pour vous aider à planifier vos commandes, mais nous ne pouvons ni promettre ni garantir les délais de livraison en raison de facteurs indépendants de notre volonté.
Combien coûtera l'expédition ?
Nous proposons différentes options de livraison. La page d'expédition de notre site web présente nos options de livraison actuelles, les délais de livraison estimés et les coûts correspondants. Pour la plupart des destinations, nous proposons un service de suivi standard et un service express pendant les fêtes.
Toutes les commandes passées sur ReChild.ca seront expédiées depuis Cambridge, ON, Canada.
Dans quels pays livrez-vous ?
ReChild effectue actuellement des livraisons aux États-Unis (à l'exception de l'Alaska, du Nouveau-Mexique et d'Hawaï) et au Canada (à l'exception du Québec).
Est-il possible de suivre ma commande ?
Absolument ! Chaque option d'expédition que nous proposons inclut un suivi. Une fois votre commande sortie de notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi, envoyé à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
Si vous ne trouvez pas cet e-mail dans votre boîte de réception dans les quelques jours suivant votre commande, assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable.
D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Votre commande sera méticuleusement emballée et expédiée avec le plus grand soin par notre merveilleuse équipe basée à Cambridge, ON, Canada.
Que dois-je faire si ma commande est en retard ?
Nous entretenons une communication étroite avec nos partenaires transporteurs afin de garantir l'exactitude et la mise à jour des estimations de livraison. Malheureusement, des facteurs indépendants de notre volonté, tels que les conditions météorologiques locales, peuvent parfois entraîner des retards.
Si votre commande a dépassé le délai de livraison estimé ou si une anomalie apparaît sur les pages de suivi du transporteur, n'hésitez pas à nous contacter ! Il est important de nous contacter rapidement, car nous pourrions ne pas pouvoir vous aider si la date d'expédition est supérieure à 30 jours.
Toute commande passée en retard et que vous ne souhaitez plus conserver peut être retournée pour remboursement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour.
Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire ?
Veuillez ne pas ouvrir les cartons endommagés pendant le transport. Contactez-nous avec le plus d'informations possible via notre formulaire de contact. Nous vous demanderons des photos du carton endommagé et vous enverrons une étiquette de retour gratuite. Dès réception de votre retour, nous procéderons à son remboursement sur votre mode de paiement initial. Nous nous efforçons de traiter votre retour dans les plus brefs délais.
Ma commande indique non livrable, que dois-je faire ?
Il peut arriver qu'un colis nous soit retourné car non livrable. Dans ce cas, nous vous rembourserons intégralement le prix du produit, taxes comprises. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Nous pouvons recevoir des colis comme non livrables pour les raisons suivantes :
- Numéro de maison, numéro d'unité ou numéro de sonnerie manquant
- Nom de rue, ville ou province manquant
- Code postal incorrect
- Tentatives de livraison échouées ou l'article n'a pas été récupéré au dépôt local dans les 5 jours ouvrables.
- Refusé par le destinataire.
Puis-je expédier ma commande à une adresse de boîte postale ?
Nous ne pouvons pas expédier de commandes à une boîte postale. Si vous indiquez une boîte postale lors du paiement, nous pourrions annuler votre commande et vous contacter.
Puis-je expédier ma commande à une adresse de réexpédition ?
Nous ne pouvons pas expédier de commandes à une adresse de réexpédition. Nous pouvons annuler votre commande et vous contacter si une adresse de réexpédition est indiquée lors du paiement.
Puis-je expédier ma commande à un emplacement des forces armées ?
Non, nous ne pouvons pas expédier de commandes vers les bases militaires (adresses APO ou FPO). Veuillez sélectionner une autre adresse lors du paiement.
Questions fréquemment posées
Retours et annulations
Quelle est votre politique de retour ?
Notre politique de retour est disponible ici .
Comment effectuer un retour ?
Soumettre une demande de retour
- Connectez-vous à votre compte :
Dans le champ « Adresse e-mail », saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Continuer ».
Dans votre boîte mail, ouvrez l'e-mail envoyé par notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres qui y figure.
Retournez sur la boutique en ligne, puis saisissez un code de vérification à six chiffres. - Cliquez sur « Demander un retour » pour la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer le retour.
- Si votre commande contient plusieurs articles, sélectionnez ceux que vous souhaitez retourner.
- Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour le magasin.
- Cliquez sur « Demander un retour ».
Si votre demande de retour est approuvée et nécessite un envoi, vous recevrez un courriel contenant les instructions d'expédition et une étiquette de retour prépayée. Une fois le produit retourné, vous serez remboursé.
Si vous n'avez pas de compte, veuillez utiliser notre formulaire de contact pour effectuer une demande de retour.
Les retours ne seront pas acceptés sans accord préalable.
Puis-je annuler ma commande ?
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes, veuillez donc vous assurer que tous les détails sont correctement vérifiés lors du paiement.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi. Nous pouvons vous conseiller de refuser la livraison ; votre colis sera alors retourné à l'expéditeur et un remboursement sera effectué. Vous pouvez également consulter nos options de retour.
Puis-je modifier ma commande ?
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes, veuillez donc vous assurer que tous les détails sont correctement vérifiés lors du paiement.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi. Nous pouvons vous conseiller de refuser la livraison ; votre colis sera alors retourné à l'expéditeur et un remboursement sera effectué. Vous pouvez également consulter nos options de retour.
Puis-je échanger un article de ma commande ?
Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas procéder à des échanges. Cependant, nous sommes disposés à rembourser tout article retourné. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement initial ; veuillez donc en tenir compte lors du retour d'un cadeau.
Pour plus de détails sur la manière d'initier un retour, vous pouvez trouver les informations ici.
